En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui visent à vous proposer le meilleur service possible. En savoir plus

J'accepte

Condition de Livraison



Délais de préparation
Commander sur notre site internet, c'est la garantie d’être livré entre 48h et 72h (hors jours fériés et week-end). Pendant les périodes de soldes ou promotions, il se peut que ce délai soit allongé de quelques jours.

À réception du règlement de votre commande (chèque reçu ou paiement enregistré par notre partenaire bancaire), votre colis est prêt à partir de nos locaux dans un délai de 24h (du lundi au vendredi, et hors jours fériés). Nous mettons tout en œuvre pour respecter ce délai de préparation de commande ; c’est au cœur de nos priorités.
Délais et frais d'expédition
Suivi de votre commande
Un email avec un lien vers le tracking number du transporteur vous sera envoyé qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis dès leur expédition.

De plus, notre service client est à votre service pour toute question.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0)4 90 457 457,
du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Modalité de livraison
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Les colis sont expédiés aux risques de l’acheteur, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Dans le cas où vous rencontriez un problème (retard de livraison, colis perdu, colis livré à la mauvaise adresse...), notre Service Clients est là pour vous aider.

Pour les pays hors Union Européenne, vous devrez vous acquitter si nécessaire des droits de douane à l’arrivée.
Retours, échange et droit de rétractation
Vous bénéficiez de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour échanger ou nous retourner vos articles.

Pour obtenir une demande de rétractation produit, vous pouvez contacter notre Service Client par mail ou par téléphone au +33 (0)4 90 457 457, ou vous rendre directement dans votre compte client, rubrique «mes retours de marchandise». Nous vous répondrons sous un délai de 24h en vous indiquant la procédure de retour. Les frais d'envoi de retour sont à votre propre charge.